Je suis devenu photographe de mariage sans vraiment y réfléchir avant, c’est venue assez logiquement. Une amie m’a un jour proposé de faire les photos de son mariage, et j’ai accepté. Je devais avoir 19 ans, je n’étais pas encore professionnel. C’était un défi car je ne voulais décevoir personne. Je me suis dépassé et les photos ont été un succès. Il ne m’en fallut pas plus, ce jour la je me suis décidé à devenir « Photographe de Mariage »
J’ai tellement aimé ma première expérience où je me languissais déjà les suivantes. Mariage après Mariage je prenais de plus en plus de plaisir dans ce rôle de « photographe de mariage ». Une place privilégiée où j’ai la chance de vivre tous les instants de votre mariage depuis le meilleur angle.
J’aime photographier ces moments magiques chargés d’émotion et de romance. J’aime capter l’émotion d’un sourire, d’un regard, comme d’une danse endiablée à 2h du matin. Chaque moment est important. Photographe de mariage, ce n’est pas juste faire des « belles photos » c’est aussi faire des photos intimes, faire des photos droles et décalées, faire des photos qui vous ressemblent.
Je dispose d’un matériel complet afin de pouvoir être présent de près comme de loin. Mon objectif est de capter les moindre de vos émotions, de vos sourires comme de vos larmes, ne pas manquer un instant.